Spectacle multimédia en direct dans l’espace Yoop – 26 septembre, 20h00 (heure de Montréal)

Dans le cadre d’une tournée virtuelle internationale, sera présentée, en direct de La Place des arts à Montréal, une version inédite du spectacle TERRITOIRES.

Le Vent du Nord, c’est 10 albums et plus de 2000 concerts sur 4 continents en 18 ans. Ambassadeur francophone incomparable, ce quintette présente une tournée québécoise, inspirée de l’album Territoires, après des séries de concerts à succès notamment en France, aux États-Unis et au Royaume-Uni.  Avec une complicité hors normes et un humour qui leur est propre, les 5 chanteurs et multi-instrumentistes interprètent des chansons et des airs qui racontent le Québec, ses histoires et ses mémoires, autant de territoires à protéger qu’à aimer. De la sobriété du chant a capella, aux arrangements sophistiqués, le voyage dans l’univers du groupe est riche. Découvrez ou redécouvrez ce groupe phare de la musique traditionnelle québécoise qui a remporté de nombreux prix au Québec et à l’international.

Dans l’espace YOOP, les spectateurs qui se seront procuré des accès, auront, si ils le désirent, la possibilité d’apparaître sur des écrans de télé installés devant le groupe en performance.  Et pourront interagir, éventuellement. Toujours actuel dans sa démarche, Le Vent du Nord est des plus heureux de voir, à cette occasion, son programme musical bonifié par les projections inspirées du Territoire de l’artiste vidéo Myriam Boucher

Ceux et celles qui auront leur accès pourront, après la diffusion, 24h pour visionner selon leur horaire.

Au plaisir de vivre cette expérience en grand nombre.

Accès (billets) en vente

0